…et comment il a déjà aidé des milliers de rhumatisants à se débarrasser de leurs douleurs avec cette même incroyable solution.

Découvrez gratuitement ce qu’a fait ce médecin
– ancien rhumatisant –
 pour supprimer toutes ses douleurs
sans aucun médicament…

Bon pour une brochure gratuite de 48 pages

OUI - Envoyez-moi gratuitement par la poste un exemplaire de la brochure d’informations gratuite d’une quarantaine de pages extraites du livre Rhumatismes, Arthrite, Arthrose : Le Traitement Complet.
Dans cette brochure, je trouverais la confirmation qu’à la question : « Peut on guérir l’arthrose » la réponse est maintenant « oui », car un traitement qui guérit l’arthrose vient d’être découvert et il est très simple à utiliser. Le fait de commander cette brochure gratuite ne m’engage en rien et ne me coûte rien.

Voici mon adresse complète :

CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

DFG Communication Gérald de Filippis
Chemin des Peupliers 5, CH-1028 Préverenges / Suisse
E.mail : gdefilippis@me.com – Tél. : 00 41 79 703 64 83

L’ensemble des textes figurant entre guillemets sur cette publicité sont extraits de l’ouvrage Rhumatismes, Arthrite, Arthrose : le Traitement Complet écrit par M. Deschamps et publié chez DFG Communication Gérald de Filippis.

Les personnages représentés sont des mannequins. Agence F.P.G. / Arthur Tilley. Les informations demandées dans le bon de commande sont nécessaires au traitement de votre commande. Par écrit, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification. Par écrit, vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers.

© byDFG Communication Gérald de Filippis, Préverenges (Suisse), 01.2015

Le livre dont il est question dans cette publicité est uniquement conçu pour donner des conseils généraux dans un but d’information et d’éducation. Il ne doit pas être utilisé comme substitut aux conseils donnés par un médecin. Consultez toujours un médecin pour toute question relative à votre santé.

Notes :
(1)    Ne jamais modifier, changer ou arrêter un traitement médical sans consulter un médecin.
(2)    Examiner du 11 mars 1997 (pages 12 et 13)
(3)    Tous ces résumés de témoignages sont extraits du livre The Arthritis Cure du Docteur Jason Théodosakis, publié en 1997 aux éditions « St. Martin’s Press, New York.
(4)    Tous ces résumés de témoignages sont extraits du livre Maximizing The Arthritis Cure du Dr Jason Théodosakis, publié en 1998 aux éditions St. Martin’s Press, New York.
(5)    Sachez qu’encore aujourd’hui, la doctrine scientifique la plus répandue affirme que le cartilage usé ne peut pas se reconstituer.