«  Des centaines de rhumatisants ont obtenu des résultats incroyablement positifs ». Dr Jason Théodosakis

Enfin un remède contre l’arthrose

Voici le fameux journal américain qui a permis à Françoise B. de découvrir la solution du Docteur Theodosakis. Article dans lequel il déclare notamment : « Peu importe tout ce que vous avez pu entendre jusqu’à aujourd’hui. À la question : peut-on guérir l’arthrose, la réponse est maintenant " OUI ", car un traitement qui guérit l’arthrose vient d’être découvert et il est très simple à utiliser ».

C’est comme si on avait huilé mes articulations…

J’avais perdu tout espoir, lorsque…

« Un matin, après une nouvelle nuit d’angoisses et d’insomnies, la voisine dépose à côté de mon lit le journal et quelques magazines. Un grand titre en couleurs attire mon attention(2) : Rhumatismes, Arthrite, Arthrose: le Traitement Complet. Le miracle médical qui peut stopper, inverser et même guérir l’arthrose”.
» Un médecin américain a découvert un traitement qui permet au cartilage détruit de se reconstituer. Son livre « Guérir l’arthrose », dans lequel il décrit ce traitement, est en passe de devenir l’un des best-sellers médicaux de cette fin de siècle.
» Je n’en croyais pas mes yeux : je me suis pincée pour être sûre que je ne rêvais pas.
» À l’intérieur du journal, deux pleines pages où l’on voyait le Dr Théodosakis expliquer qu’il venait de découvrir un traitement guérissant l’arthrose.
» Il ajoutait : “Peu importe tout ce que vous avez pu entendre jusqu’à aujourd’hui. À la question : peut-on guérir l’arthrose, la réponse est maintenant “ OUI ”, car un traitement qui guérit l’arthrose vient d’être découvert et il est très simple à utiliser.” […]
» Dans ce même article, plusieurs autres médecins donnaient leur avis sur ce remède miracle. Le Dr Brian Shamess (Ontario, Canada) : “ J’ai constaté des améliorations incroyables chez mes patients. Ils me disent qu’ils ont l’impression que j’ai huilé leurs articulations. ”
» Le Dr Luke Bucci : “ce traitement est de loin l’arme la plus efficace qu’il est possible d’utiliser pour stopper l’arthrose.”
» Je téléphonais immédiatement à mon libraire pour commander ce livre. »

C’est comme si on avait huilé mes articulations…

« Quelques jours plus tard, je découvrais qu’effectivement, des centaines de patients rhumatisants qui avaient déjà pu bénéficier de ce traitement avaient obtenu des résultats incroyablement positifs. […]
» Imaginez : avant ce traitement, la plupart d’entre eux étaient comme moi, bloqués sur un lit, un canapé ou un fauteuil. D’autres étaient dans un état encore plus désespéré. Et après ce traitement, presque tous avaient pu reprendre une vie normale à l’abri des douleurs.